Postée il y a 6 heures
1 - Encadrement et gestion RH de 3 équipes d'accueil réparties sur 3 sites géographiques.
2 - Appui technique, formation des agents d’accueil et veille procédurale.
3 - Gestion courante et identitovigilance.
S'ajoute aux missions principales, d'autres missions secondaires dont notamment , le maintien de la continuité de service en l’absence de ses collègues, en gérant notamment l’absentéisme et les problématiques techniques.
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Nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre établissement dédié à la santé et au bien-être.
Rejoignez-nous dans notre engagement envers l'excellence des soins !
Diplôme ou formation requis :
Compétences requises :
Savoir faire :
Savoir-être professionnel :
Le Centre Hospitalier Régional Universitaire (CHRU) de Tours est un établissement de santé exceptionnel niché au cœur de la ville de Tours. Notre établissement est composé de 5 sites dont un hôpital pédiatrique dédié. En tant que premier employeur de la région Centre-Val de Loire, nous sommes fiers de réunir une équipe de plus de 10 000 professionnels dévoués, œuvrant chaque jour pour les soins, l'enseignement et la recherche.
Avec plus de 150 métiers différents et plus de 1 000 recrutements annuels, le CHRU de Tours offre une multitude d'opportunités de carrière. Ainsi, nous sommes un véritable tremplin vers un avenir prometteur, offrant des possibilités d'insertion professionnelle dans un environnement dynamique et stimulant.
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